Un encours total de 262,43 milliards d'euros se trouvait sur les comptes d'épargne réglementés, ce qui représente une augmentation de près de 800 millions d'euros par rapport à décembre, ressort-il de chiffres de la Banque nationale.

Il s'agit du deuxième mois de hausse mais les précédents mois avaient été marqués par une baisse de cet encours. En décembre, 261,63 milliards d'euros se trouvaient sur les comptes d'épargne, ce qui représentait une augmentation de près de 3,3 milliards d'euros sans doute due aux versements des 13e mois et autres primes de fin d'année.

Un encours total de 262,43 milliards d'euros se trouvait sur les comptes d'épargne réglementés, ce qui représente une augmentation de près de 800 millions d'euros par rapport à décembre, ressort-il de chiffres de la Banque nationale.Il s'agit du deuxième mois de hausse mais les précédents mois avaient été marqués par une baisse de cet encours. En décembre, 261,63 milliards d'euros se trouvaient sur les comptes d'épargne, ce qui représentait une augmentation de près de 3,3 milliards d'euros sans doute due aux versements des 13e mois et autres primes de fin d'année.