Le bancassureur entend offrir des solutions au client "où et quand il en a besoin" et lui permettre ainsi de gagner du temps. Ces deux dernières années, KBC a investi environ 240 millions d'euros pour permettre l'interaction en "temps réel" des agences, des centres régionaux de conseils, des sites internet et des applications mobiles.

L'approche omnicanal a déjà séduit plus de 27.000 nouveaux clients. Le nombre d'utilisateurs de KBC Touch et de KBC Invest atteint 1,1 million d'utilisateurs et un demi-million pour les applications mobiles.

Le bancassureur entend offrir des solutions au client "où et quand il en a besoin" et lui permettre ainsi de gagner du temps. Ces deux dernières années, KBC a investi environ 240 millions d'euros pour permettre l'interaction en "temps réel" des agences, des centres régionaux de conseils, des sites internet et des applications mobiles. L'approche omnicanal a déjà séduit plus de 27.000 nouveaux clients. Le nombre d'utilisateurs de KBC Touch et de KBC Invest atteint 1,1 million d'utilisateurs et un demi-million pour les applications mobiles.