Alors qu'il avait commencé l'année à 1.000 dollars, le bitcoin n'a fait que prendre de la valeur ces derniers mois pour franchir début décembre pour la première fois le cap des 10.000 dollars. Il a poursuivi sur sa lancée pour atteindre même plus de 20.000 dollars mi-décembre avant donc de se replier.

Les raisons du récent accès de faiblesse de la plus célèbre des crypto-monnaies ne sont pas claires. Peut-être certains investisseurs ont-ils simplement voulu prendre leurs bénéfices. Ce qui est certain, c'est que le cours du bitcoin peut fluctuer fortement d'un jour à l'autre.

Alors qu'il avait commencé l'année à 1.000 dollars, le bitcoin n'a fait que prendre de la valeur ces derniers mois pour franchir début décembre pour la première fois le cap des 10.000 dollars. Il a poursuivi sur sa lancée pour atteindre même plus de 20.000 dollars mi-décembre avant donc de se replier. Les raisons du récent accès de faiblesse de la plus célèbre des crypto-monnaies ne sont pas claires. Peut-être certains investisseurs ont-ils simplement voulu prendre leurs bénéfices. Ce qui est certain, c'est que le cours du bitcoin peut fluctuer fortement d'un jour à l'autre.