Les comptes d'épargne "bébé", "enfant" et "junior" ne proposent pas des conditions très attrayantes, écrit samedi Le Soir.

Côté rendement, ces comptes n'ont en effet rien d'exceptionnel : sur les 14 comptes examinés par le quotidien, seuls cinq offrent un rendement supérieur aux meilleurs comptes "adultes" dans la même institution.

Dans deux cas, comptes "enfant" et "adulte" sont à égalité.

Ces comptes "enfant" ne sont toutefois pas soumis aux conditions parfois strictes des comptes à haut rendement, précise Le Soir.

Trends.be, avec Belga

Les comptes d'épargne "bébé", "enfant" et "junior" ne proposent pas des conditions très attrayantes, écrit samedi Le Soir.Côté rendement, ces comptes n'ont en effet rien d'exceptionnel : sur les 14 comptes examinés par le quotidien, seuls cinq offrent un rendement supérieur aux meilleurs comptes "adultes" dans la même institution.Dans deux cas, comptes "enfant" et "adulte" sont à égalité.Ces comptes "enfant" ne sont toutefois pas soumis aux conditions parfois strictes des comptes à haut rendement, précise Le Soir.Trends.be, avec Belga