Comment les banques misent sur le "beyond" pour séduire leurs clients

17/01/19 à 13:36 - Mise à jour à 15:31
Du Trends-Tendances du 10/01/19

Après les fintechs, la "blockchain" et l'ouverture du marché des paiements, c'est au tour du "beyond banking" de bousculer les banquiers. Une révolution qui les pousse aujourd'hui à vendre des produits et services allant au-delà de leur offre traditionnelle.

Capter le client avec un autre service qu'un produit financier : c'est clairement la dernière tendance de fond dans les grandes institutions bancaires. Force est de constater que les initiatives se multiplient depuis quelques semaines. Dernier exemple en date : le lancement chez Belfius de PopUp, une série de services intégrés au sein de son appli allant au-delà de son offre classique de banque et d'assurance.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires