Capter le client avec un autre service qu'un produit financier : c'est clairement la dernière tendance de fond dans les grandes institutions bancaires. Force est de constater que les initiatives se multiplient depuis quelques semaines. Dernier exemple en date : le lancement chez Belfius de PopUp, une série de services intégrés au sein de son appli allant au-delà de son offre classique de banque et d'assurance.
...
Comment les banques misent sur le "beyond" pour séduire leurs clients
Après les fintechs, la "blockchain" et l'ouverture du marché des paiements, c'est au tour du "beyond banking" de bousculer les banquiers. Une révolution qui les pousse aujourd'hui à vendre des produits et services allant au-delà de leur offre traditionnelle.
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Lisez 3 articles gratuits par mois
Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou
Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné
×
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Lisez 3 articles gratuits par mois
Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou
Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné