Un problème au niveau du département ICT est à la base de cette erreur. Près de 200.000 clients bénéficient d'un prêt hypothécaire chez Belfius. La banque n'a pas encore pu définir précisément le nombre de clients touchés par ce problème, selon le porte-parole de Belfius. Le montant moyen prélevé est de 450 euros.

La banque a annoncé travailler activement afin de réparer l'erreur et a présenté ses excuses aux clients concernés, ajoutant que les montants prélevés indûment seront remboursés.

Trends.be, avec Belga

Un problème au niveau du département ICT est à la base de cette erreur. Près de 200.000 clients bénéficient d'un prêt hypothécaire chez Belfius. La banque n'a pas encore pu définir précisément le nombre de clients touchés par ce problème, selon le porte-parole de Belfius. Le montant moyen prélevé est de 450 euros. La banque a annoncé travailler activement afin de réparer l'erreur et a présenté ses excuses aux clients concernés, ajoutant que les montants prélevés indûment seront remboursés.Trends.be, avec Belga