Sur le site internet du groupe, Wu Xiaohui, le fondateur et président de Anbang, a déjà laissé entendre que l'ancien nom Nagelmackers allait être réhabilité, sans doute d'ici à la fin de l'année. Même si elle avait disparu des rues, l'enseigne restait dans le portefeuille de Delta Lloyd en Belgique, notamment via un site internet, indique L'Echo.

Wu se fait fort de "respecter l'histoire et le patrimoine de l'entreprise", comme il l'a fait pour l'Hôtel Astoria de New York, une autre de ses acquisitions récentes.

Sur le site internet du groupe, Wu Xiaohui, le fondateur et président de Anbang, a déjà laissé entendre que l'ancien nom Nagelmackers allait être réhabilité, sans doute d'ici à la fin de l'année. Même si elle avait disparu des rues, l'enseigne restait dans le portefeuille de Delta Lloyd en Belgique, notamment via un site internet, indique L'Echo.Wu se fait fort de "respecter l'histoire et le patrimoine de l'entreprise", comme il l'a fait pour l'Hôtel Astoria de New York, une autre de ses acquisitions récentes.