Belron révise les taux d'intérêt sur ses emprunts à terme

En raison des conditions favorables sur le marché des capitaux.

ABM Financial NewsPublié 16 janv.

(ABM FN) Belron a révisé avec succès les taux d'intérêt de ses emprunts à terme libellés en dollars américains et en euros, tous deux arrivant à échéance en octobre 2031. C'est ce qu'a annoncé ce vendredi soir la société mère D'Ieteren dans un communiqué de presse en après-bourse.

"Cette révision reflète les conditions favorables sur le marché des capitaux et le profil solide de l'entreprise en matière de génération de trésorerie", a déclaré le groupe.

En octobre 2024, les deux tranches des emprunts à terme ont bénéficié d'une réduction du spread de crédit de 25 points de base, grâce à la poursuite de la réduction de la dette de Belron.

Le taux d'intérêt sur l'emprunt à terme libellé en dollars américains de 4.655.000 dollars a désormais été révisé avec une nouvelle réduction du spread actuel de 25 points de base. Le taux d'intérêt s'établit ainsi au taux Sofr majoré de 200 points de base.

Le taux d'intérêt du prêt à terme libellé en euros de 2.050.000 euros a été révisé avec une nouvelle réduction du spread actuel de 50 points de base. Le taux d'intérêt s'établit ainsi à Euribor plus 225 points de base.