Belgacom s’associe à Deezer pour offrir de la musique en ligne

Belgacom a conclu un accord avec Deezer, le site international de musique à la demande. Le service « Deezer for Belgacom » sera lancé dans les toutes prochaines semaines. L’offre commerciale sera alors présentée plus en détail.
Belgacom est le premier opérateur en Belgique à assortir une gamme de ses packs internet et mobiles d’un abonnement de musique illimité. Pour l’opérateur, cette démarche s’inscrit dans la stratégie de convergence visant à faciliter l’accès de ses clients aux services de divertissement de qualité, où qu’ils se trouvent et sur n’importe quel appareil. Le service « Deezer for Belgacom » sera lancé dans les toutes prochaines semaines. L’offre commerciale sera alors présentée plus en détail.
En devenant le partenaire exclusif du leader de la musique à la demande Deezer, Belgacom étoffe son offre de divertissement interactif en y intégrant un service de musique « à volonté » disponible chez soi et partout ailleurs. Plus de 13 millions de titres seront accessibles en haute qualité et de manière illimitée sur PC, Mac, smartphone et tablette et ce, à tout moment et partout, même sans connexion internet permanente.
Deezer vient de lancer son déploiement à l’international avec l’ouverture du service en Grande-Bretagne. Dans ce contexte, le site prévoit un lancement mondial sur plus de 100 pays avant la fin de l’année. En septembre dernier Facebook a annoncé au niveau international l’intégration de Deezer au sein de son réseau social.
Trends.be
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici