Redoutable 3 Suisses

Cible de toutes les parodies,  » l’homme tout nu  » de La Redoute n’a pas non plus échappé à la marque 3 Suisses qui ose la pub comparative pour rattraper son retard facebookien.

Sur Facebook, La Redoute compte presque 10 fois plus de fans que le catalogue des 3 Suisses. Soit plus de 716.000 « likeurs » pour le premier « vépéciste » contre moins de 74.000 pour son concurrent direct. Pas étonnant, dès lors, que 3 Suisses ait brillamment récupéré « l’affaire de l’homme tout nu » en « floutant » le mystérieux individu et en lui ajoutant récemment un maillot de bain à 9,99 euros…

Il y a quelques jours à peine, La Redoute était en effet victime « à l’insu de son plein gré » du tout premier gros buzz de l’année 2012. Sur une photo de son catalogue en ligne mettant en scène quatre enfants, un naturiste sortant de l’eau apparaissait impunément à l’arrière-plan de l’image. Très vite retirée de son site avec moult excuses à l’appui, la photo litigieuse a pourtant bel et bien allumé la Toile en moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire, pour le plus grand plaisir des internautes qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux.

Cible de toutes les parodies, l’homme tout nu n’a donc pas non plus échappé à la marque 3 Suisses qui, en matière de pub comparative, se la joue donc plutôt moqueuse pour rattraper, semble-t-il, son retard en matière de fans facebookiens…

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content