Envole-moi, version Air France

Immense coup de coeur pour le tout dernier spot d’Air France. Aucun avion. Juste deux danseurs.

C’est l’une des campagnes les plus pures, les plus esthétiques, les plus frissonnantes et, surtout les plus aériennes réalisées depuis longtemps. Bref, un immense coup de coeur pour le tout dernier spot d’Air France qui se termine avec le slogan “Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre”.

Et pourtant, aucun avion n’apparaît dans cette pub épurée. Juste deux danseurs, un Français et une Belge, qui virevoltent gracieusement dans un décor presque surréaliste. Pas d’effets spéciaux cependant : la chorégraphie, immortalisée en un seul plan séquence, a été répétée sur un immense miroir de 400 m² qui ne reflète que le ciel et ses danseurs.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Une merveille baptisée L’Envol, orchestrée par le chorégraphe français Angelin Preljocaj et réalisée par l’agence BETC Euro RSCG. Chair de poule garantie.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content