Le Salon l'Auto revient en janvier 2023. Il sera un peu plus petit, mais toujours très représentatif du marché. Il se concentrera sur l'auto, et rien d'autre. Il vise 300.000 visiteurs.

Alors que le budget dérape encore, Bernard Keppenne, l'économiste en chef de la banque CBC, pointe du doigt notre incapacité à réaliser des économies budgétaires et fustige des mesures non ciblées qui, au final, sont dommageables au budget, au climat et à la cohésion sociale.

Article du magazine

Le secrétaire d'Etat à la Digitalisation, Mathieu Michel, dévoile enfin les grandes lignes d'une vision pour faire de la Belgique une "SmartNation" d'ici 2030. Une dizaine de grandes ambitions accouchées dans l'urgence suite à la démission d'un des membres du groupe de réflexion et la grogne du microcosme tech face à ce qu'il considère comme de l'immobilisme. Retour sur cet accouchement et ce qu'on peut en attendre.

La banque américaine Glorifi a réussi à réunir des dizaines de millions autour d'une idée simple. Il manquait une banque de droite capable de promouvoir uniquement "les valeurs pro-américaines". Elle aura tenu six mois, plombée par l'amateurisme, mais aussi l'alcoolisme de son dirigeant. Portrait d'un naufrage annoncé.

La Commission européenne a annoncé qu'elle allait plafonner le prix du gaz. Mais les conditions pour appliquer ce plafonnement sont si drastiques que cette mesure, si elle est entérinée aujourd'hui par les différents pays membres, risque de n'être jamais déployée.