Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

Opel fête son 70e anniversaire avec une offensive de modèles impressionnante. En 2017, la marque lance sept nouveaux modèles, avec en fer de lance la deuxième génération d'Insignia.

Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

Le nouveau porte-drapeau d'Opel a pris du galon dans tous les domaines, la qualité des finitions et les matériaux utilisés relèvent du haut de gamme, les systèmes d'assistance à la conduite et les applications d'infotainment font partie des meilleurs, tout comme les sièges AGR. En outre, elle est facile et confortable à conduire et étonnamment silencieuse. Telles sont, en résumé, les constatations d'une quinzaine de lecteurs de Trends-Tendances qui ont pu, le dimanche 30 avril, découvrir en avant-première, en compagnie de leur partenaire, la nouvelle Insignia. Celle-ci possède tous les atouts pour concurrencer les grandes marques premium. Visionnez le reportage photos de l'événement Insignia.

Le lieu de rendez-vous était le pop-up Insignia Center à Zaventem où était également exposé le concept Monza futuriste, dont est inspirée l'Insignia. Après une brève introduction, les lecteurs de Trends-Tendances et leur partenaire ont pu se glisser dans la peau d'un testeur de voiture et essayer les différents modèles sur route. À la fin de la journée, ils ne tarissaient pas d'éloges, conscients d'avoir pu vivre une expérience unique. Entre l'explication technique et les essais sur route, un délicieux buffet attendait les pilotes du jour, cerise sur le gâteau d'anniversaire d'Opel.

Partager

" L'Opel Insignia respire la classe, est confortable à conduire, facile à manier, avec un vaste habitacle "

Filip Pannier (Zele)

Le père Pannier a toujours roulé avec une Astra de son entreprise et son fils roule en Dacia. L'Insignia se situe dans un autre segment de prix, ce qui n'enlève rien au fait que les deux ont intensément apprécié la prise en main du nouveau porte-drapeau d'Opel qui, selon eux, possède tous les atouts pour rivaliser avec les marques premium.

Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

David Wuyts (Rotselaar)

" Je suis tous les jours sur la route pour mon travail, je parcours environ 25 000 km par an. Ma voiture de fonction est une Seat Ibiza et, à vrai dire, il y a peu de chance que mon patron mette à ma disposition une Opel Insignia. Cela n'enlève rien au fait qu'elle est très agréable et facile à conduire, dotée de sièges fantastiques avec une fonction massage et qu'elle a fière allure. La voiture parfaite pour avaler les kilomètres mais aussi pour se faire plaisir. "

Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

Elwin Breugelmans (Heusden-Zolder)

Elwin est accompagné de son épouse, en chaise roulante. Pour lui, donc, seule une voiture dotée d'un grand coffre facilement accessible entre en ligne de compte. " Toute ma vie, j'ai roulé en Opel et, après cet agréable essai avec la nouvelle Insignia, nul doute que je vais continuer à respecter la tradition familiale. Opel un jour, Opel toujours ! "

Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

Peter De Wispelaere (Wondelgem)

" Pour un jeune couple, chaque euro compte et, en principe, une grande berline comme l'Insignia ne fait pas partie des priorités. Mais je suis très impressionné par ses qualités allround et sa ligne aérodynamique fantastique. L'Insignia m'a séduit et lorsque la famille s'agrandira, elle fera sans nul doute partie des bons investissements. Cette journée inoubliable va nous faire réfléchir. "

Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

Dirk Neyt (Walshoutem)

" Ma femme roule en Tigra et moi en Golf. L'Insignia est clairement quelques échelons au-dessus. Côté équipement et design, c'est la voiture de société idéale pour les cadres et les managers. Je remercie l'équipe de Trends-Tendances et Opel de m'avoir donné l'occasion d'évoluer quelques heures dans un univers haut de gamme. Une expérience inoubliable. "

Les lecteurs conquis par la nouvelle berline

Envie de découvrir et de tester la nouvelle Insignia ? Rendez-vous sur www.insigniacenter.be

En savoir plus sur:

Trends/Tendances Information Services

Nos partenaires