" Une belle reconnaissance pour toute l'équipe "

CE+T, entreprise liégeoise spécialisée dans la fabrication de solutions de sécurisation d'alimentations électriques, se voit cette année remarquée par le label de Best Managed Company. Une belle reconnaissance pour son CEO Robert Eyben et toute une équipe encore plus motivée.

" Une belle reconnaissance pour toute l'équipe "

Comment avez-vous réagi à cette nomination ?

Robert Eyben : " La démarche proposée par Deloitte nous a paru assez proche de celle que nous exerçons depuis des années et qui semble nous réussir. Il ne s'agit pas d'un concours mais de vérifier que la façon de gérer notre entreprise s'inscrit dans la même tendance que la croissance qu'elle connaît actuellement. Il s'agit plus d'une belle reconnaissance et d'une motivation supplémentaire, en interne, par rapport à tous les efforts accomplis. Quand nous avons eu connaissance de ce désir, de la part de Deloitte, de tester les petites entreprises privées, nous avons eu envie d'y participer. "

Quels sont les points essentiels qui vous ont permis d'être retenus ?

" Nous avons mis en avant notre accomplissement dans les différents axes requis. Tout d'abord, notre axe Stratégie est très important, avec une proposition de valeurs très claires pour l'entreprise. Nous nous montrons extrêmement à l'écoute de nos clients et du marché, visons une recherche permanente d'avantages compétitifs. Innovation, qualité, efficacité et environnement sont des préoccupations permanentes qui renforcent notre compétitivité. L'ensemble du personnel, véritable clé de notre succès, complète cette stratégie dynamique. Le 2e axe concernant la capacité et la compétence met en avant une volonté continue d'attirer les meilleurs éléments, un élément crucial pour une petite société comme la nôtre qui affiche 40 millions d'euros de chiffre d'affaires mais est présente dans le monde entier ! Au niveau de notre organisation, nous n'avons que deux niveaux hiérarchiques : le comité de direction et le personnel.

Partager

Innovation, qualité, efficacité et environnement sont des préoccupations permanentes qui renforcent notre compétitivité.

Pour ce qui est de notre Engagement (Commitment), nous pouvons témoigner d'un vrai suivi des performances, une grande motivation du personnel, une belle capacité à se mobiliser... Nous avons gagné en 2016 un Challenge mondial organisé par Google, axé sur l'innovation, et ce devant des entreprises prestigieuses. Il règne dans notre entreprise un grand sens du partage. Enfin, pour ce qui est de l'aspect Finances, nous avons pu démontrer notre rigueur. "

" Une belle reconnaissance pour toute l'équipe "

Qu'êtes-vous prêts à accomplir pour obtenir une nouvelle nomination l'année prochaine ?

" Nous devons sans doute travailler notre axe Finances. On grandit, ce qui est réjouissant, mais on ne gère pas une petite entreprise comme une moyenne. Nous nous trouvons à l'aube d'un certain nombre d'investissements, notamment dans le domaine de la gestion. La reconnaissance de Deloitte, tout comme notre développement, nous a permis de mettre le doigt sur différents points à améliorer. Le fait que Best Managed Companies soit un programme annuel permet une remise en question systématique, de quoi revoir continuellement notre stratégie et notre organisation. "

Quelle est la mission principale de votre entreprise ?

" Nos clients ne peuvent absolument pas souffrir d'une interruption de leur alimentation électrique, nous nous devons donc de leur offrir ce qu'il y a de meilleur sur le marché. À nous d'être les plus créatifs dans la façon de répondre aux besoins des clients, d'offrir les meilleurs produits, les meilleurs services d'assistance technique au niveau du rendement de la conversion électrique, afin de préserver notre environnement. "

Voulez-vous lire les histoires des autres Best Managed Companies? Découvrez-les dans notre dossier.

Nos partenaires