Lisez gratuitement Le Vif/L'Express, Trends-Tendances ou Sport/Foot Mag en taxi via eCab

08/06/15 à 17:14 - Mise à jour à 17:13

Roularta Media Group offre gratuitement la lecture d'un magazine au choix: Le Vif/L'Express, Trends-Tendances ou Sport/Foot Magazine aux utilisateurs de l'application mobile de Taxis Verts, eCab. L'action débute le 8 juin et se termine le 8 août.

Lisez gratuitement Le Vif/L'Express, Trends-Tendances ou Sport/Foot Mag en taxi via eCab

/ © DR

Toutes les personnes qui téléchargent l'application mobile de Taxis Verts, eCab, ou qui réservent un taxi via l'application recevront un code promotionnel par mail. Grâce à ce code, ils pourront choisir de lire gratuitement pendant une période d'essai sur support digital un magazine au choix: Le Vif/L'Express, Trends-Tendances ou Sport/Foot Magazine.

"Cette action s'inscrit dans un désir de promotionner les versions digitales des magazines de Roularta Media Group. Cela permet de faire découvrir le lay-out optimalisé pour smartphone & tablette et toutes les fonctionnalités qu'apporte la lecture d'un magazine digital. L'action se clôturera par une proposition d'abonnement exclusive pour les utilisateurs d'eCab," précise Niek Vulsteke, Direct Marketing de Roularta Media Group.

eCab est l'application de commande et de réservation de taxis officiels pour téléphones mobiles et tablettes. L'application dispose d'une interface particulièrement facile d'utilisation qui permet de suivre en direct l'arrivée de son taxi, de choisir sa voiture, d'évaluer son chauffeur et de choisir son mode de paiement. Grâce à la géolocalisation, l'utilisateur n'a plus besoin de connaître l'adresse exacte pour être pris en charge. L'application est gratuite et disponible sur les stores Apple et Google.

"A travers d'eCab, nous répondons à l'évolution des habitudes de consommation qui deviennent plus mobiles. La collaboration entre Roularta Media Group et eCab nous permet de proposer un avantage supplémentaire de confort et de facilité d'usage à nos clients pendant le transport," souligne Jean-Michel Courtoy, CEO de Taxis Verts.

Cette collaboration entre Roularta Media Group et Taxis Verts se poursuivra à l'avenir. Les deux sociétés continueront à proposer de nouveaux services innovants.

En savoir plus sur:

Nos partenaires