Des placements plus adaptés en 2018

Des placements plus adaptés en 2018

Les conseillers en placements et gestionnaires de portefeuille se préparent à une nouvelle révolution réglementaire en 2018. L'investisseur belge profitera de davantage de transparence et d'informations, mais toute médaille a son revers.

Nouveautés en matière de droit patrimonial de la famille

Nouveautés en matière de droit patrimonial de la famille

La gestion discrétionnaire va bien au-delà de la simple définition de votre profil d'investisseur. Ainsi, ces dernières années, le droit patrimonial de la famille a subi de profondes transformations. Vous avez dès lors tout intérêt à reconsidérer les opérations effectuées précédemment.

En bon père de famille

En bon père de famille

La vie d'un chef d'entreprise est pleine d'imprévus. Un acheteur peut soudain lui faire une offre impossible à refuser pour l'entreprise qu'il a passé sa vie à construire. Et le voilà avec du temps à revendre et une rondelette somme d'argent. Pour celle-ci, il peut faire appel à un spécialiste en gestion discrétionnaire qui gérera son capital en bon père de famille.

Vivre sans souci de votre épargne

Vivre sans souci de votre épargne

La pension légale est insuffisante pour conserver le même train de vie après une carrière professionnelle. Les indépendants, en particulier, doivent épargner et investir pour leur retraite pendant leur vie active. Avec l'aide d'un spécialiste en gestion discrétionnaire, tout le monde peut profiter de ses vieux jours en toute sérénité.

Un coup de pouce aux enfants

Un coup de pouce aux enfants

Tous les parents veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants ; ils veulent les aider autant que possible. Sur le plan financier aussi. En confiant votre argent à un spécialiste en gestion discrétionnaire, vous ne faites pas seulement le choix de votre propre avenir, mais aussi de celui de vos enfants et petits-enfants.

Faire confiance à un spécialiste

Faire confiance à un spécialiste

Les personnes passionnées par leur métier n'ont souvent ni le temps ni l'envie de s'occuper jour après jour du capital qu'elles constituent patiemment. C'est une responsabilité qu'elles confient avec plaisir à un spécialiste en gestion discrétionnaire. Ce gestionnaire de patrimoine élabore une solution sur mesure en tenant compte des souhaits du client.