Huit nouvelles Alfa à l'horizon 2020

" Nous misons pleinement sur le lancement de nouveaux modèles jusqu'à 2020 afin de rivaliser avec nos concurrents sur tous les segments supérieurs. Le public a récemment pu découvrir la nouvelle Giulia. À la mi-novembre, nous dévoilerons le D-SUV au Salon de l'Auto de Los Angeles, le tout premier SUV en plus de cent ans d'histoire d'Alfa Romeo ", explique Cédric Donck, Country Manager.

Huit nouvelles Alfa à l'horizon 2020

Que faut-il à Alfa Romeo pour briller à nouveau sur le marché haut de gamme ?

" Une technologie de pointe à tous les niveaux. Alfa Romeo trouve ses origines dans la compétition sportive : des motorisations à la pointe de la technologie et le design italien sont dans nos gènes, comme en témoigne plus que jamais notre stratégie. Le 4 C Coupé est un concept exclusif révolutionnaire, conçu sur un châssis en carbone, au moteur innovant et particulièrement performant et à la tenue de route exceptionnelle. Il en va de même de la dernière Giulia, l'Alfa Romeo la plus sophistiquée jamais fabriquée. Cette dernière est montée sur un châssis dernier cri et propulsée par un moteur tout aussi moderne. Le trois litres V6 turbo est la version haut de gamme par excellence : 510 chevaux sous le capot. De quoi en faire d'emblée la référence dans sa catégorie. "

" Grâce à l'alliance entre la maison mère, Fiat, et Chrysler et à la constitution de FCA (Fiat Chrysler Automobiles), Alfa Romeo commercialise désormais ses modèles aux quatre coins du monde. Un tel canal commercial mondial donne à la marque un sérieux coup d'accélérateur à l'international. "

D'ici à 2020, Alfa Romeo présentera une succession de nouveaux modèles. Qu'aurons-nous la chance de découvrir ?

" Outre la toute dernière berline Giulia que nous venons de présenter au public, nous avons aussi modernisé et revu les MiTo et Giulietta existantes. Nous avons harmonisé leur apparence sur celle de la nouvelle Giulia, la nouvelle référence de la marque. D'ici quelques semaines, le tout premier SUV Alfa Romeo, le D-SUV, sera présenté aux États-Unis. Il sera disponible au printemps 2017 en Europe. Huit nouveaux modèles seront lancés d'ici à 2020 et devraient rendre notre marque très compétitive à l'international. "

Alfa Romeo incarne la sportivité, comme en témoignent son design et ses chevaux sous le capot. La marque joue-t-elle en plus la carte de l'écologie ?

" Nous sommes conscients depuis des années de l'intérêt d'améliorer la qualité de l'environnement et de notre rôle pour y parvenir. La MiTo et la Giulietta figurent parmi les voitures les plus écologiques du marché. La toute dernière Giulia met encore plus haut la barre avec son tout nouveau moteur turbo diesel 2.2 JTDm II, qui déploie 180 CV pour des émissions de seulement 99 g de CO2 au kilomètre. "

Huit nouvelles Alfa à l'horizon 2020

En savoir plus sur:

Nos partenaires