Huit nouvelles Alfa à l'horizon 2020

Huit nouvelles Alfa à l'horizon 2020

Alfa Romeo mise pleinement sur le lancement de nouveaux modèles jusqu'à 2020 afin de rivaliser avec ses concurrents sur tous les segments supérieurs. Le public a récemment pu découvrir la nouvelle Giulia. À la mi-novembre, la marque dévoilera le D-SUV.


Alfa Romeo vise les segments supérieurs du marché

Alfa Romeo vise les segments supérieurs du marché

En présentant la nouvelle Giulia et son tout premier SUV (le D-SUV), Alfa Romeo entend conquérir de nouveaux marchés : tant d'un point de vue géographique (avec des points de vente aux États-Unis) que dans les segments supérieurs (notamment par le biais du leasing).


La nouvelle Série 5, une nouvelle référence

La nouvelle Série 5, une nouvelle référence

La première apparition de la nouvelle BMW Série 5 est prévue le 8 janvier 2017, au Salon de l'Automobile de Detroit. Vous pouvez la découvrir au Salon de l'Auto de Bruxelles à partir du 14 janvier 2017. Le nouveau modèle investira nos show-rooms en février.


Nous resterons haut de gamme. Même après-demain.

Nous resterons haut de gamme. Même après-demain.

La nouvelle BMW Série 5, qui investira nos show-rooms à la mi-février 2017, place une fois encore plus haut la barre pour les voitures haut de gamme. Un must pour une marque qui vise exclusivement le marché haut de gamme.


Une DS sans double chevron

Une DS sans double chevron

DS est devenue une marque à part entière. Lors de sa présentation en 2010, le nouveau modèle de Citroën séduit rapidement des acheteurs dont plus de la moitié n'étaient pas des habitués de Citroën. DS vise un nouveau marché haut de gamme.


Le luxe à la française

Le luxe à la française

" La DS, c'est le luxe à la française. Design avant-gardiste, confort raffiné avec un grand C, technologie la plus avancée, le savoir-faire et du sur-mesure... Tout cela rime avec DS ", explique Anouk van Vliet.


Le Belge aime le luxe à bord

Le Belge aime le luxe à bord

Le conducteur de Ford est un amateur de luxe. Comment expliquer autrement que plus de la moitié de ses clients choisissent le niveau le plus élevé d'équipements pour leur voiture, en l'occurrence la version Titanium?


La technologie abordable

La technologie abordable

" Ford est la première marque de volume à proposer autant de nouvelles technologies à un prix très raisonnable ", explique Jo Declercq, Directeur Communications & Public Affairs chez Ford.


La voiture reste le moyen de transport le plus populaire

La voiture reste le moyen de transport le plus populaire

La voiture personnelle est indétrônable de sa première place dans le mix de mobilité individuel. C'est ce que révèle une étude de marché qualitative de LeasePlan. La voiture demeure le moyen de transport le plus populaire, toutes générations confondues.


Toujours une voiture sur mesure

Toujours une voiture sur mesure

Pourquoi vouloir à tout prix être propriétaire de sa voiture ? Pourquoi les consommateurs particuliers ne pourraient-ils pas profiter des avantages du leasing, comme les conducteurs professionnels ? Deux questions qui, aux yeux de LeasePlan, n'appellent qu'une réponse : le leasing privé.


Volkswagen va de l'avant

Volkswagen va de l'avant

Volkswagen vous ouvre les portes d'une nouvelle ère avec la BUDD-e. Le concept-car unique, présenté en première mondiale, lors du Salon de l'Auto de Paris, allie design avant-gardiste et toutes les innovations technologiques imaginables.