Alfa Romeo: une marque historique, un acteur "premium"

Alfa Romeo: une marque historique, un acteur "premium"

Depuis les glorieux débuts qu'elle a connus, Alfa Romeo se positionne comme un acteur du haut de gamme avec pour concepts clés la sportivité, le design, la fonctionnalité et la technologie de pointe.

Un avenir connecté pour BMW

Un avenir connecté pour BMW

Voir loin devant soi : c'est sur cette base que BMW fait la différence. Cela se concrétise dans des voitures durables, mais aussi dans une connectivité accrue. La toute nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo en est la preuve.

Un pari sur les SUV

Un pari sur les SUV

Le fait que même Ferrari et Rolls Royce commencent à développer des tout-terrain démontre qu'aucune marque automobile ne peut plus se permettre de négliger ce segment du marché. Jaguar en a bien conscience depuis quelques années.

Dans la boule de cristal de Jaguar

Dans la boule de cristal de Jaguar

Des voitures électriques et des voitures autonomes : ce sont, dans le monde automobile, les caractéristiques qui bénéficient aujourd'hui de l'attention la plus soutenue. Jaguar n'est pas en reste.

Volvo emprunte la voie de l'innovation

Volvo emprunte la voie de l'innovation

La XC90, la S90, la V90, la XC60 et la XC40... Le rythme de lancement de Volvo a été effréné ces dernières années, avec une focalisation sur les modèles "premium". Et Volvo opte résolument pour l'innovation.

Volvo suit les tendances de la société

Volvo suit les tendances de la société

Dans dix ans, la conduite automobile sera une expérience toute différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Volvo s'y prépare dès à présent en misant en premier lieu sur la conduite autonome, la mobilité partagée et la propulsion électrique.