Titres-services - Sodexo a envoyé par erreur un mail d'annulation de commande à des milliers de clients

03/01/13 à 02:46 - Mise à jour à 02:46

Source: Trends-Tendances

(Belga) Plusieurs milliers d'utilisateurs de titres-services qui ont commandé et payé des titres au prix de 7,50 euros à la fin de l'année écoulée ont reçu mardi par erreur un E-mail de Sodexo leur annonçant l'annulation de leur commande. Motif: leur paiement aurait été reçu trop tard pour leur permettre de bénéficier de l'ancien tarif. Dans un communiqué, Sodexo s'est excusé publiquement de cette erreur et a annoncé l'envoi d'un nouvel E-mail pour la corriger.

Titres-services - Sodexo a envoyé par erreur un mail d'annulation de commande à des milliers de clients

"Sodexo a constaté cette erreur mercredi matin et a entre-temps remédié au problème. Un nouvel email a été envoyé à toutes les personnes qui ont introduit une commande dans les délais requis; ces utilisateurs recevront leurs titres-services au prix de 7,50 euros dans les prochains jours", a souligné la société. Pour bénéficier de titres-services au prix de 7,50 EUR, l'argent devait impérativement être sur le compte de Sodexo le 31 décembre au plus tard. Depuis le premier janvier, les titres-services sont facturés à 8,50 euros pour les 400 premiers - sur un maximum de 500 par an-. Le prix d'achat des 100 derniers titres-services est fixé à 9,50 EUR. (NAJ)

Nos partenaires