Une berline sportive joue les mannequins

Pour la présentation de sa nouvelle collection ” Cheese on Fleek ” lors de la Fashion Week de Paris, le créateur belge Jean-Paul Lespagnard a choisi de mettre en vedette une Jaguar XE personnalisée.

En septembre dernier, Jaguar déployait la campagne mondiale FEEL XE pour la berline sportive Jaguar XE. La voiture associe un design savamment étudié à une tenue de route optimale. Elle intègre, en outre, les tout nouveaux moteurs Ingenium de la marque britannique. À la clé ? Une consommation et des émissions extrêmement faibles. Ce bolide à moteur diesel consomme 3,8 l/100 km et affiche des émissions de CO2 de 99 g/km, ce qui en fait la Jaguar la plus performante à ce jour et la meilleure de sa catégorie.

Jaguar a demandé à Jean-Paul Lespagnard d’être son ambassadeur dans le cadre de la campagne FEEL XE, aux côtés de Stella McCartney et d’Emeli Sandé notamment, car il rompt avec les traditions. Yuri Vandenbogaerde et Dries Henau, fondateurs du Wasbar, grefferont eux aussi leur projet sur cette campagne dans le courant de l’année. La Jaguar XE sera disponible à partir du 11 juin 2015.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content