Un café pour arrêter le temps

26/11/15 à 09:04 - Mise à jour à 15:33

Du lundi 30 novembre au dimanche 13 décembre, le bar à café anversois Broer Bretel se transformera en " Slow Time Café by Rodania ". L'occasion idéale de prendre un peu de bon temps. Trends Style en a profité.

Un café pour arrêter le temps

Le " Slow Time Café " est un concept qui nous vient tout droit de Berlin. Le bar à café Broer Bretel sera plongé dans un décor horloger unique qui raconte l'histoire de Rodania. Il relookera également sa carte et sa décoration.

Au centre de ce concept : la nouvelle collection de Rodania. Le personnel arborera les montres de la marque et une sélection de la gamme sera vendue sur place. " Quand je prépare du café, je garde souvent un oeil sur la trotteuse de ma montre pour savoir pendant combien de temps je dois faire telle ou telle chose. Cette collaboration et ce décor original adressent donc un joli clin d'oeil à mon métier de barista ", confie Toon Craen, propriétaire de Broer Bretel.

Infos pratiques

Broer Bretel, Nassaustraat 7, 2000 Anvers.

Prix d'entrée standard : 3 euros pour une heure de détente au " Slow Time Café by Rodania ". Vous payez ensuite 0,50 euros par tranche de 10 minutes supplémentaire. La demi-journée (5 heures) est au prix de 12 euros.

Du lundi 30 novembre au dimanche 13 décembre inclus.

Lun.-ven. : de 8 h 30 à 18 h (fermé le mardi)

Sam.-dim. : de 10 h 30 à 18 h 30

En savoir plus sur:

Nos partenaires