Trois objectifs pour de plus belles photos

15/07/15 à 10:57 - Mise à jour à 14:10

Qui dit vacances dit photos. Nikon lance donc trois nouveaux objectifs poids plume : l'AF-S Nikkor 600 mm, l'AF-S Nikkor 500 mm et le zoom Nikkor DX 16-80 mm.

Trois objectifs pour de plus belles photos

De AF-S NIKKOR 600 mm ©

Laetitia Henry de Frahan, Product Manager chez Nikon Belux : " Ces objectifs NIKKOR relèvent avec brio l'un des principaux défis : le poids. Les deux super téléobjectifs ont été considérablement allégés. La toute nouvelle construction optique et les technologies les plus récentes en matière d'objectif garantissent de superbes photos. Le poids plume fera toute la différence sur le terrain. "

Doté d'une technologie de pointe et d'un format ultra compact, le zoom NIKKOR DX 16-80 mm f/2.8-4 répondra aux attentes des photographes les plus exigeants.

De DX 16_80

De DX 16_80

Ce zoom compact polyvalent vous accompagnera partout. Il dispose d'une focale qui couvre la plupart des situations. Le tout pour un poids d'à peine 480 grammes. Le diaphragme clair de f/2.8-4 et la réduction des vibrations garantissent des clichés exceptionnels, même par faible luminosité et en cas de vitesse d'obturation lente.

En savoir plus sur:

Nos partenaires