Replay lance HyperFree

12/05/16 à 00:00 - Mise à jour à 00:54

La marque italienne de denim Replay lance Hyperfree, une nouvelle dimension dans le denim actif.

Replay lance HyperFree

Ce jeans confère une liberté de mouvement inédite à ce jour. Hyperfree s'inscrit dans un nouveau style de vie inspiré par le bien-être et le fitness et selon lequel un look ultra cool va de pair avec un confort total. Avec ces jeans innovants, la griffe entend non seulement habiller les gens, mais aussi stimuler le mouvement.

Le lien de plus en plus palpable entre vêtements de loisirs et de sport nécessite des vêtements plus confortables. Extrêmement léger, Hyperfree fait donc la part belle aux fibres naturelles, au ressenti particulièrement doux. Ce nouveau jeans est, en outre, 100 % élastique et présente une liberté de mouvement 35 % supérieure à celle des précédents modèles dans cette catégorie de produits.

Hyperfree est disponible en 4 modèles pour dames (skinny, slim taille basse, boyfit et boyfit jogging) et 3 pour hommes (slim, jogging taille basse et slim taille basse), chacun dans un large éventail de délavages. Les mannequins brésiliens Alessandra Ambrosio et Neymar Jr. ont d'ores et déjà succombé à la tentation de bouger en jeans Hyperfree.

Nos partenaires