MAD Brussels soutient la mode bruxelloise

21/04/16 à 00:00 - Mise à jour à 11:06

La mode et le design bruxellois reçoivent un coup de pouce.

MAD Brussels soutient la mode bruxelloise

MAD, le centre bruxellois de la mode et du design, a décidé d'investir dans l'avenir des créateurs de mode et les designers de la capitale belge en mettant en place trois nouveaux programmes de coaching. En collaboration avec la ville de Bruxelles, MAD entend soutenir durablement la scène bruxelloise de la mode et du design.

Baptisés 'Move on', 'The Developpers' et 'Boost', les programmes répondent aux exigences du marché contemporain de la mode et du design. Les créateurs et designers bruxellois pourront bénéficier de diverses mesures de soutien. 'MAD Brussels met un point d'honneur à écouter attentivement les besoins de nos créateurs,' explique Alexandra Lambert, directrice de MAD.

Dans le cadre du programme 'Move On', Raissa Verhaeghe accompagnera cinq jeunes entrepreneurs pendant deux saisons. 'Boost' offrira un tremplin international aux designers avides de nouvelles découvertes, et ce, grâce à des injections financières de maximum 20 000 ?. Enfin, le programme 'The Developpers' se concentrera sur les connaissances marketing et la planification commerciale des designers.

Nos partenaires