Le rhum fait peau neuve

153 ans, ça se fête ! Pour l’occasion, Bacardi a choisi de changer de look. La nouvelle bouteille reflète l’héritage de la marque et la qualité intemporelle de la boisson.

BACARDI compte parmi les boissons les plus populaires au monde et fait office de valeur sûre dans les meilleurs bars de la planète. Pour son nouveau look, la marque a fait appel à quelques-uns des barmen les plus renommés. Plus haute et plus élancée, la nouvelle bouteille – le Georgia Green classique a été conservé – se manipule plus facilement. Une répartition plus ergonomique du poids en optimise l’utilisation par les barmen professionnels.

En plus de ce nouveau packaging, les différents rhums ont également été rebaptisés sur la base des noms espagnols d’origine. Superior, Gold et Black deviennent respectivement Carta Blanca, Carta Oro et Carta Negra.

Pour appuyer le lancement de la nouvelle identité de BACARDI, la marque a tourné un spot de présentation mettant en scène le Maestro de Ron Juan Piñera et Steve Schneider, barman du bar à cocktails new-yorkais Employees Only. La musique est signée Hudson Mohawke, DJ et producteur.

L’histoire de Bacardi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content