'Il est important que le journalisme lifestyle touche un large public'

20/03/17 à 17:49 - Mise à jour à 22/03/17 à 14:33

Un vent de renouveau, tant visuel qu'éditorial, souffle sur Trends Style.be. Un signal clair qu'investir dans le journalisme lifestyle pour un public diversifié est prometteur. Et c'est exactement ce que vous pouvez attendre de nous.

'Il est important que le journalisme lifestyle touche un large public'

© Getty Images/iStockphoto

Nous avons décidé d'offrir au site de Trends Style une mise à jour bien méritée afin de nous recentrer sur notre objectif: faire partager à un large public les nouvelles découvertes en matière de style, de détente et de business.

Ce n'est pas uniquement sur le plan visuel que nous avons vivement éliminé, changé, amélioré, le contenu a également fait l'objet de quelques modifications en profondeur, ainsi Trends Style.be acquiert une indépendance journalistique intégrale.

Les grands magazines lifestyle comme GQ et Esquire ont déjà démontré qu'un public masculin aspire, lui aussi, à découvrir les tendances sur notre manière de vivre. Avec Trends Style.be, nous désirons renforcer ce message, en prodiguant des conseils et des indications pratiques, mais aussi en donnant la parole à de nouvelles voix.

Nous ne sommes donc pas uniquement là pour vous dire quelle crème de jour mettre dans votre panier à provisions ou quels boutons de manchette s'accordent avec votre costume. Nous sommes là pour vous permettre de comprendre plus précisément les concepts de l'univers des segments de luxe de l'industrie de la mode, pour attirer votre attention sur les dérives de l'industrie du bien-être, et vous permettre de pénétrer dans des lieux où les portes restent habituellement fermées.

Bien que nous fassions tout ce que nous pouvons pour avoir une compréhension de l'univers de notre lecteur et de ce qui l'intéresse, nous estimons tout de même important de le lui demander personnellement. Simplement parce que nous savons que nous en retirerons tous un plus. Nous n'écrivons pas encore à propos de ce qui vous préoccupe sur le plan du style, de la détente ou du business ? Envoyez-nous dans ce cas votre suggestion par mail à stijn.de.wandeleer@trendsstyle.be.

En savoir plus sur:

Trends/Tendances Information Services

Nos partenaires