Emma Gelaude dessine des bijoux pour Diamanti Per Tutti

12/05/16 à 00:00 - Mise à jour à 15:20

Le joaillier anversois Diamanti Per Tutti et l'it-girl Emma Gelaude s'allient pour signer une collection capsule très personnelle.

Emma Gelaude dessine des bijoux pour Diamanti Per Tutti

Gelaude a puisé l'inspiration dans l'instinct maternel et les traditions ancestrales. Ce processus créatif haut en couleur s'est traduit par une collection à la fois moderne et intemporelle, capable d'embrasser tant le passé que l'avenir. À l'origine de la collection ? Une amoureuse de la vie qui, grâce à une gamme délicate de pendentifs, a grandi au fil des différentes " tranches de vie " de la prunelle de ses yeux.

"C'est récemment, un peu après la naissance de ma fille Jackie Rio, que le concept et la forme ont commencé à mûrir," explique Gelaude. "Je me suis laissée guider tant par l'instinct maternel que par les traditions ancestrales."

Elle a signé ses premiers croquis sans renier son style personnel. Le résultat ? Une collection personnelle, qui retrace de manière moderne et intemporelle le récit unique d'un enfant qui grandit. "L'idée sous-jacente est que le bijou reflète les différentes tranches de vie. En ce sens, le bijou grandit finalement avec votre enfant," s'émerveille Gelaude.

Nos partenaires