Trends Style

BEST DRESSED MAN 2016 : le couronnement

10/11/16 à 14:59 - Mise à jour à 15:00

Rien que du beau monde présent, hier soir, au Fascination Center de Mercedes-Benz à Bruxelles où s'est déroulée la remise des Mercedes-Benz Best Dressed Man 2016 Awards - un événement organisé par Trends Style.

BEST DRESSED MAN 2016 : le couronnement

C'est en présence d'un public choisi que les lauréats se sont rassemblés sur le podium pour recevoir leur prix. L'acteur Koen De Bouw a été proclamé Mercedes-Benz Best Dressed Man 2016 dans la catégorie VIP. Michael & Nathan, les fondateurs et stylistes de la marque de mode O'Rèn, ont, eux, remporté le prix dans la catégorie BIZZ. Le même duo s'est vu attribuer le prix du Most Daring Business Man powered by G.H. Mumm, celui du Most Daring VIP powered by G.H. Mumm revenant à l'homme de médias flamand Peter Van De Veire. Les lauréats des Mercedes-Benz Best Dressed Man Awards 2016 se sont vu octroyer un superbe cadeau de la marque de luxe Piaget.

Durant toute la soirée, l'ensemble des lauréats s'est prêté avec un plaisir évident, aux nombreuses rencontres et incontournables séances de photos et de selfies.

Mais nombre de nominés étaient également présents : les blogueurs Luigi Postorio en Grégory De Vos, le fondateur et CEO de Medi-Market Yvan Verougstraete, l'artiste make-up Fabrice Condemi, le designer et ingénieur de projets Steven Maes, et Gilles Van Bouwel, nouvelle personnalité médiatique en Flandre.

L'ambiance a été assurée toute la soirée durant par les mannequins masculins de la marque Terre Bleue, laquelle a également habillé les hôtesses et modèles de Be My Models. Jessy Van den Berge a signé les maquillages. La marque Falke a pris en charge les socks & underwear, la Maison Degand ajoutant, elle, la note chic par ses noeuds papillons. Et c'est à Didden & Co que l'on doit l'indispensable tapis rouge sans lequel cet événement n'en aurait pas été un.

A l'accueil, les invités ont reçu en guise de friandise un Cuberdon Léopold. L'Atelier de Bow a proposé de délicieux amuse-gueules, Stephen Vandeperre se chargeant, lui, des créations de crème glacée en dessert. Et ce sont rien de moins que G.H. Mumm, Affligem, Chivas et Strongbow qui se sont employés à désaltérer l'assemblée.

Le DJ John Noseda a donné à l'événement la bande-son idoine, conviant le public à se déchaîner - mais toujours avec style - au son de mix enlevés. Ce Best Dressed Man Event fut certainement une belle manière d'oublier quelque peu l'élection américaine.

Nos partenaires