Un Hard Rock Café cet été à Bruxelles

26/01/12 à 12:00 - Mise à jour à 12:00

Source: Trends-Tendances

Le premier Hard Rock Café bruxellois s'installera cet été au n°12a de la Grand Place dans un bâtiment restauré du 16e siècle. Resto, boutique, bar lounge et salle de concerts occuperont un espace de 540 m².

Un Hard Rock Café cet été à Bruxelles

Voilà à quoi ressemblera le premier Hard Rock Café qui s'établira cet été à Bruxelles, au n°12a de la célébrissime Grand Place. Lové dans un bâtiment restauré du 16e siècle, l'établissement dédié aux légendes vivantes et disparues du rock'n'roll s'étendra sur quelque 500 m², entre plusieurs étages, avec un restaurant "classique" de 150 couverts, une boutique de produits dérivés, une espace dédié aux concerts et un bar lounge à la "fermeture tardive".

Si, comme dans n'importe quel autre Hard Rock Café de la planète, les murs arboreront des costumes de scène et autres instruments mythiques, le temple bruxellois au logo jaune et ocre affichera en revanche un Rock Wall Solo, à savoir un mur tactile interactif qui permettra aux fans de visiter virtuellement les 174 établissements de la marque répartis dans 53 pays.

Reste à espérer que cette nouvelle tentative bruxelloise effacera le premier mauvais souvenir belge de la marque avec un Hard Rock Café qui avait à peine tenu trois ans à Anvers, au milieu des années 1990...

Frédéric Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires