Un coup de baguette publicitaire

30/10/13 à 11:30 - Mise à jour à 11:30

Source: Trends-Tendances

La société Croustifrance fête ses 15 ans d'existence avec une opération interactive qui invite l'internaute à crier dans le micro de son ordinateur.

Un coup de baguette publicitaire

Auréolée d'un nom qui laisserait supposer que la marque est française, Croustifrance est pourtant une société belge leader sur le marché du précuit en boulangerie.

Fondée il y a 15 ans par un certain Wim Martens, Croustifrance fait aujourd'hui partie du groupe Vandemoortele et réalise un chiffre d'affaires annuel de quelque 70 millions d'euros, dont 26 millions en Belgique (l'entreprise est également active aux Pays-Bas, en France et, depuis peu, en Pologne et en Italie).

Pour fêter ses 15 années d'existence, la marque a imaginé une opération originale visant à faire gagner à 100 personnes une baguette gratuite, chaque jour, pendant un an.

Pour ce faire, les internautes doivent se rendre sur le site imaginé pour l'occasion et crier, dans le micro de leur ordinateur, le mot "Croustifraaaaaaaaaance" le plus longtemps possible.

Une opération conçue par l'agence de pub Focus Advertising et qui se double d'une action menée sur le terrain dans plusieurs villes de Belgique jusqu'à la mi-novembre.

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires