Tic Tac s’amuse avec la pire haleine du monde
La marque de bonbons Tic Tac fait le buzz avec la complicité de l’agence Ogilvy & Mather en signant une campagne virale audacieuse et spectaculaire.
Coup de chapeau à la marque de bonbons Tic Tac qui, avec la complicité de l’agence Ogilvy & Mather, vient de signer une campagne virale du plus bel effet.
En clair : une flash mob organisée à Rouen, siège français du groupe Ferrero (propriétaire de Tic Tac), et immortalisée par une vidéo baptisée “La pire haleine du monde“. Le pitch ? Un promeneur demande son chemin à un passant et lorsque celui-ci commence à parler, tous les autres badauds des environs tombent un à un comme des mouches, incommodées par la mauvaise haleine de la victime.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pas très frais comme approche, certes, mais très drôle et efficace. La preuve : en dix jours à peine, la vidéo affiche déjà plus de 2,2 millions de vues à son compteur YouTube.
F.B.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici