Tic Tac s’amuse avec la pire haleine du monde

La marque de bonbons Tic Tac fait le buzz avec la complicité de l’agence Ogilvy & Mather en signant une campagne virale audacieuse et spectaculaire.

Coup de chapeau à la marque de bonbons Tic Tac qui, avec la complicité de l’agence Ogilvy & Mather, vient de signer une campagne virale du plus bel effet.

En clair : une flash mob organisée à Rouen, siège français du groupe Ferrero (propriétaire de Tic Tac), et immortalisée par une vidéo baptisée “La pire haleine du monde“. Le pitch ? Un promeneur demande son chemin à un passant et lorsque celui-ci commence à parler, tous les autres badauds des environs tombent un à un comme des mouches, incommodées par la mauvaise haleine de la victime.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Pas très frais comme approche, certes, mais très drôle et efficace. La preuve : en dix jours à peine, la vidéo affiche déjà plus de 2,2 millions de vues à son compteur YouTube.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content