Sous mes fesses, la pub

Ciblant la selle des vélos comme nouveau support publicitaire, la société Zadelhoesje réalise des housses personnalisées pour n’importe quelle entreprise désireuse de communiquer autrement.

L’idée est néerlandaise et pourrait débarquer prochainement dans nos villes. Ciblant la selle des vélos comme nouveau support publicitaire, la société Zadelhoesje réalise des housses personnalisées pour n’importe quelle entreprise désireuse de communiquer autrement.

Idéal pour des opérations de street marketing visant une clientèle écolo-jeuno-bobo aux abords des unifs, voire pour des actions de guerilla marketing sur les 180 stations du réseau bruxellois Villo!.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content