Renault ZE : le coup de c½ur pub de la semaine

Pour vanter les vertus de son modèle électrique ZE, Renault imagine tout simplement un monde sans électricité.

Réel coup de coeur pour la nouvelle pub de Renault qui, pour vanter les vertus de son modèle électrique ZE, imagine tout simplement un monde sans électricité. Un quotidien où les rasoirs, les sèche-cheveux et les ordinateurs fonctionnent avec un mini-moteur à essence.

Un décor presque surréaliste planté par Publicis Conseil où chaque petite machine dégage du CO2. Un spot délicieux qui invite le consommateur à choisir une voiture électrique dans un monde qui l’est déjà.

F.B.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content