Quick Belgique craint Dark Vador

17/01/12 à 14:46 - Mise à jour à 14:46

Source: Trends-Tendances

Le burger noir estampillé Dark Vador n'atterrira par sur les tables belges et luxembourgeoises de Quick, contrairement aux restaurants français de la marque qui recevront les honneurs du méchant de Star Wars.

Quick Belgique craint Dark Vador

On l'attendait avec impatience vu l'effervescence déjà palpable sur les réseaux sociaux. Et pourtant, le burger noir estampillé Dark Vador n'atterrira par sur les tables belges et luxembourgeoises de Quick, contrairement aux restaurants français de la marque qui recevront, quant à eux, les honneurs grillés du "méchant" de Star Wars.

Chez nous, seuls les deux autres burgers de la trilogie (le "rouge" Dark Burger et le "vert" Jedi Burger) seront disponibles du 31 janvier au 5 mars pour fêter la sortie cinématographique du premier épisode de La Guerre des Etoiles en 3D.

Mais pourquoi donc Quick Belgique a-t-il banni le ténébreux Dark Vador de son offre gastronomique ? Contactée par nos soins, la chaîne de restauration rapide n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, stipulant simplement qu'"une enquête en interne avait démontré que les consommateurs belges étaient plus réceptifs aux deux autres burgers" et que le pain noir du fascinant Dark Vador n'était donc pas "nécessaire pour le marché belge". Mouais. Plus obscur que la Force, Quick serait ?

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires