Quand les sponsors se vendent aux Diables

12/05/16 à 12:00 - Mise à jour à 16:34

L'Union belge de football compte 13 grandes sociétés qui sont sponsors officiels de l'équipe nationale. A moins d'un mois de l'Euro, ces marques finalisent leur plan de bataille et activent la machine commerciale, au risque de créer l'overdose publicitaire.

Il vous reste quatre semaines. Quatre semaines avant l'Euro 2016. Quatre semaines avant l'overdose footballistique où vous regarderez, parlerez, mangerez, subirez et peut-être même rêverez "Diables Rouges". Mais ne croyez surtout pas que ces quatre semaines sans Diables sur le gazon français seront angéliques pour autant. A vrai dire, l'offensive a déjà commencé et elle se déguste aujourd'hui en mode publicitaire. Au fur et à mesure que l'événement approche, la pression médiatique augmente et les marques entrent de plus en plus dans la danse de l'Euro. A commencer par les sponsors officiels de l'Union belge de football qui sont au taquet et placent déjà leurs pions sur le grand échiquier du marketing sportif.
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