Quand Brussels Airlines se la joue branchée pour Tomorrowland

Pour la deuxième année consécutive, la compagnie aérienne Brussels Airlines collabore avec le festival musical Tomorrowland, histoire de rajeunir quelque peu son image.

Auréolé du titre de “Meilleur événement musical du monde” en 2012, le festival belge Tomorrowland attire chaque année plus de 180.000 personnes à Boom dont plusieurs milliers viennent spécialement de l’étranger.

Les plus mordus d’entre eux sont même prêts à prendre l’avion pour assister à cette grand-messe de la musique électronique et, pour les satisfaire, Brussels Airlines a donc spécialement affrété 140 vols au départ de 70 destinations internationales.

Fêtes à bord

Il n’aura fallu que quelques heures pour vendre les 13.000 formules de voyage (comprenant des billets d’avion et de train, des nuits d’hôtel ou de camping, et des entrées pour le festival) mises en vente par Tomorrowland et Brussels Airlines sous le nom de “Global Journey”.

Plus fort : les vols au départ de Bâle, en Suisse, vont même être transformés en de véritables fêtes animées par un DJ à bord, comme ce fut le cas en 2012 avec les vols reliant Barcelone à Bruxelles, puisque c’est la deuxième année consécutive que les deux partenaires collaborent.

Sur le site même du festival, Brussels Airlines sera également présent avec une grande roue baptisée le “Cloud Rider” sur laquelle chacun pourra s’élever et profiter ainsi d’une vue imprenable sur le paysage féerique de Tomorrowland.

Bref, une belle opération marketing pour la compagnie aérienne qui, du coup, rajeunit intelligemment son image.

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content