Pubs à doigts

Après Chanel et Hermès il y a un an déjà, voici que Le Coq Sportif se lance à son tour dans la ” chorégraphie pour doigts ” pour mieux vendre ses baskets.

Les chorégraphies pour doigts sont décidément très tendance dans l’univers publicitaire. Alors que la polémique “Chanel vs Charleroi-Danses” n’a toujours pas livré le verdict d’un éventuel plagiat (pour rappel, la marque de luxe est soupçonnée d’avoir “pompé” le spectacle Kiss & Cry pour sa pub Shade Parade), voici que Le Coq Sportif remet le couvert avec un spot décoiffant porté par des doigts chaussés de mini-baskets.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Une véritable prouesse technique qui sublime la discipline “freerun” à l’échelle domestique, certes, mais qui n’est pas sans rappeler une autre pub léchée de la marque Hermès, tournée il y a un an déjà, et qui mettait en scène une mini-planche à roulettes domptée précisément avec les… doigts !

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Comme quoi, finalement, on ne sait plus qui inspire qui dans le doigté publicitaire…

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content