Pub Virgin Atlantic : for your eyes only…

La nouvelle campagne de Virgin Atlantic pour le marché anglo-saxon est assurément la pub “high class” du moment.

Elle a un petit air de James Bond, les effets spéciaux en plus. Dévoilée voici quelques jours à peine, la nouvelle campagne de Virgin Atlantic pour le marché anglo-saxon est assurément la pub high class du moment.

La compagnie aérienne de Sir Richard Branson n’a pas lésiné sur les moyens – budget de 7 millions d’euros – pour livrer un film hypra-léché, non dénué d’humour et superbement servi par l’envoûtant Feeling Good de Muse. Du grand art.

Frédéric Brébant

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content