Pub: quand Friskies domestique l’iPad

La marque Friskies innove sur le terrain de la communication décalée avec sa toute nouvelle application iPad strictement réservée aux chats.

Nourriture pour chats et haute technologie peuvent faire bon ménage. Et surtout servir d’argument marketing pour faire parler de soi. La preuve avec Friskies qui, visiblement, n’a pas peur du ridicule. La marque d’aliments pour animaux domestiques vient en effet d’innover sur le terrain de la communication décalée avec sa toute nouvelle application iPad baptisée “Games for Cats”.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Inédits, ces jeux électroniques pour chats sont censés “développer le sens des félins” (sic) et, bien évidemment, rendre la marque beaucoup plus catchy avec un petit film irrésistible _ mouais _ posté sur YouTube. On ne sait pas trop s’il faut en rire ou en pleurer…

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content