Pub: la créativité belge à l'honneur

27/09/12 à 12:01 - Mise à jour à 12:01

Source: Trends-Tendances

Les Belges décrochent un trophée "Gold" au festival publicitaire des Euro Effies avec un spot destiné à sensibiliser le grand public contre les ravages du tabac.

Pub: la créativité belge à l'honneur

La Belgique s'illustre une fois de plus sur la scène publicitaire. Au dernier festival Euro Effies censé couronner les campagnes réellement efficaces sur le continent européen, l'agence Saatchi & Saatchi Brussels a décroché l'un des six trophées Gold pour la pub "Ex-smokers are unstoppable" ("On ne peut pas arrêter les anciens fumeurs").

Conçue pour le compte de la Commission Européenne, la campagne s'illustre par des spots très léchés jouant la carte du flash-back émouvant et par des messages imprimés pour lesquels les Belges ont également reçu le "Best innovative use of print Award". Cocorico !

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires