Pub & Buzz : évasion brassicole

La marque de bière argentine Andes sort la grosse artillerie pour aider ses fans à fuir les événements obligés et à faire parler d’elle par la même occasion.

Décidément, la marque de bière Andes excelle dans l’art difficile de la communication décalée. Après s’être fait brillamment remarquer avec le Teletransporter en 2010 et le Friend Recovery en 2011, le brasseur argentin innove une fois de plus avec son opération baptisée The Great Escape (ou La Grande Evasion).

Concrètement, Andes propose à ses fans de venir les sortir d’événements “ennuyeux” (réunion de famille, mariage, communion, fancy fair…) pour les conduire ensuite dans un bar, histoire de retrouver les copains autour d’une bonne bière. Comment ? En sortant la grosse artillerie ! Brigade de sapeurs-pompiers, équipe de décontamination, duo de magiciens pour faire littéralement disparaître la “victime”…

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Bref, la marque de bière joue la carte du spectaculaire pour aider ses plus grands fans à ne rater aucune soirée entre potes. Pour ce faire, les internautes doivent juste s’inscrire sur la page Facebook de Cerveza Andes afin de programmer la date, l’heure et le lieu de leur “enlèvement” favori.

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content