Nouvelle pub Diesel : cul(b)otté !

C’est la pub “bad boy” du moment. Où Diesel enseigne l’art de botter les fesses avec panache, en long et en large, via des applications interactives et six vidéos complètement déjantées.

C’est la pub bad boy du moment. Fidèle à son image d’annonceur sulfureux, la marque de mode Diesel a en effet choisi le coup de pied au cul comme leitmotiv de sa campagne automne-hiver dédiée à ses nouveaux modèles de baskets “not made for running” (“pas faits pour courir”, donc).

La griffe italienne n’y va évidemment pas par quatre chemins : sur son site Internet, l’art de botter les fesses y est enseigné avec panache, en long et en large, via des applications interactives et six vidéos complètement déjantées.

C’est globalement drôle, éminemment provocateur, mais parfois à la limite du très mauvais goût. Du Diesel, quoi.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content