Merit Awards 2012

Organisés par le magazine professionnel “Media Marketing” et dédiés à la créativité publicitaire belge, les traditionnels Merit Awards ont rendu leur verdict. Grand vainqueur : l’agence Duval Guillaume Modem.

Les Merit Awards fraîchement décernés à Bruxelles le confirment une fois de plus : 2012 aura bel et bien été l’année de l’agence Duval Guillaume Modem. La filiale du groupe Publicis Belgique a en effet été élue Agency of the Year lors de cette grande fête dédiée à la créativité belge, sans doute pour saluer ses nombreux Lions remportés à Cannes et ses autres récompenses décrochées au dernier festival Eurobest de Lisbonne.

L’année dernière, l’agence s’est notamment illustrée avec sa campagne des “Bikers” pour Carlsberg et surtout avec son action “Push to add drama” pour la TNT (42 millions de vues sur YouTube !) qui vient d’ailleurs de s’enrichir d’une nouvelle version hollandaise avec déjà plus de 5,5 millions de vues en deux semaines à peine.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’autre agence mise à l’honneur aux Merit Awards 2012 est Happiness Brussels qui remporte le trophée de la Campaign of the Year pour sa fameuse trouvaille “iQ Street View” pour Toyota. Une campagne qui avait déjà été également récompensée à Cannes et à Lisbonne.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content