Media Marketing en veut plus

En collaboration avec l’institution culturelle BOZAR, Media Marketing lance une nouvelle initiative baptisée “giveMeMore” autour des problématiques qui animent le quotidien des professionnels de la pub.

Depuis leur rachat il y a un an déjà par la société Marcom World, la marque et les produits Media Marketing entendent se positionner davantage comme une plateforme à la fois print et online, axée aussi bien sur l’information que sur les services à destination des professionnels du secteur de la pub, du marketing et de la communication.

Preuve de cette nouvelle stratégie de diversification et de ce glissement d’un rôle d’éditeur vers celui de véritable animateur de contenus, Media Marketing lance à présent une nouvelle initiative baptisée “giveMeMore”. Développée en collaboration avec l’institution culturelle BOZAR, l’idée consiste à offrir davantage de valeur ajoutée à la marque en organisant un cycle de quatre rendez-vous autour des problématiques et des tendances qui animent le quotidien des professionnels du secteur.

Première date retenue pour ces rencontres inédites : le 14 février, jour de la Saint-Valentin, où l’orateur du jour sera en toute logique Cyril Jamelot (photo), auteur du livre I love marketing : l’âme du marketing de demain. Et qui viendra partager sa vision avec d’autres experts du secteur dans le cadre de BOZAR.

Mais le concept de “giveMeMore” ne se limitera pas à ces conférences-débats. “A côté de ces rendez-vous, l’idée est de lancer également des séances d’éveil à la créativité, des formations, des ‘Happy Friday’, des numéros spéciaux liés à des problématiques du secteur et bien d’autres choses encore”, conclut Nathalie Hublet, brand manager de Media Marketing. More, on vous dit.

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content