Mariage de Will et Kate : T-Mobile crée le buzz… merci qui ?

L’opérateur britannique T-Mobile a sorti sur YouTube sa parodie du “mariage du siècle”. Buzz garanti. Même s’il a franchement “pompé” une vidéo amateur à succès.

Personne n’y a échappé : l’opérateur T-Mobile a créé le buzz la semaine dernière avec une parodie très dansante du mariage de William et Kate, dont la version officielle a lieu ce 29 avril (10 millions de vues sur YouTube en une semaine à peine).

En revanche, personne (ou presque) n’a souligné l’odieux “pompage” de T-Mobile, qui s’est tout simplement inspiré d’une vidéo amateur baptisée JK Wedding Entrance Dance (près de 65 millions de vues sur le même site) pour “créer” sa propre pub. Peut mieux faire…

F.B.

La publicité de T-Mobile :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Et la vidéo originelle :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content