Mannequins low cost pour Vueling

27/02/14 à 17:55 - Mise à jour à 17:55

Source: Trends-Tendances

Fidèle à son esprit low cost, la compagnie aérienne espagnole recherche des anonymes pour sa nouvelle campagne de pub.

Mannequins low cost pour Vueling

Bien décidé à occuper le tarmac de Brussels Airport entre le "nouveau venu" Ryanair et l'incontournable Brussels Airlines, la compagnie Vueling inaugurera sept nouvelles lignes en mai prochain vers l'Italie, l'Espagne et le Portugal.

Pour communiquer sur cette nouvelle offre aérienne au départ de Bruxelles, le transporteur espagnol lance une toute nouvelle campagne de pub sur notre territoire qui se veut "360 degrés" et résolument participative.

L'idée est simple et s'inscrit surtout dans la philosophie low-cost de Vueling : ce seront les visages d'anonymes dévoués qui seront en effet bientôt repris sur les affiches définitives de la compagnie.

Pour ce faire, Vueling lance une grande action sur Facebook baptisée "Devenez ambassadeur Vueling et gagnez 50 billets d'avion". Un peu "cheap", certes, mais plutôt efficace quand il s'agit d'associer l'internaute à la promotion de la marque et de jouer sur le fameux "engagement" du consommateur, une notion terriblement en vogue dans les sphères du marketing 2.0.

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires