Les Taloche roulent pour Voo (et inversement)

21/04/11 à 12:32 - Mise à jour à 12:32

Source: Trends-Tendances

Le 3 mai prochain, les Frères Taloche annonceront très officiellement le lancement en fanfare de leur flambant neuf "Voo rire de Liège", premier Festival international du rire de la Cité ardente, qui se tiendra du 20 au 23 octobre.

Les Taloche roulent pour Voo (et inversement)

Ils nous avaient habitués à vanter les produits de la banque CPH, les voici maintenant main dans la main avec l'opérateur Voo pour l'organisation d'un tout nouveau rendez-vous d'humour. Le 3 mai prochain, les Frères Taloche annonceront en effet très officiellement le lancement en fanfare de leur flambant neuf "Voo rire de Liège", premier Festival international du rire de la Cité ardente, qui se tiendra du 20 au 23 octobre prochain.

Sérieux concurrent au désormais trentenaire Festival international du rire de Rochefort, ce nouveau rendez-vous placera d'emblée la barre très haut avec pas moins de 45 spectacles, dont de très grosses pointures dans la programmation telles que Stéphane Guillon, Laurent Gerra ou encore Virginie Hocq, très très proche des Taloche.

Pour Voo - dont le nom est carrément englobé dans l'intitulé du nouveau festival liégeois - la présence confirmée de ces "stars" a fortement pesé dans la balance de ce partenariat, même si le prix à payer pour un tel sponsoring est "assez conséquent", chuchote-t-on chez l'opérateur. "C'est clair", dirait l'autre.

F.B.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

En savoir plus sur:

Nos partenaires