Les Raider de retour dans les rayons

© https://twitter.com/robinbroos

Les nostalgiques des années 90 seront ravis, la barre chocolatée Twix va être renommée de son petit nom d’origine, Raider, le temps d’une édition limitée.

Les trentenaires et plus s’en souviennent (ainsi que de son slogan accrocheur “deux doigts coupe-faim), dans les années 90, la barre chocolatée Twix s’appelait Raider. Aujourd’hui, elle revient, le temps d’une édition “rétro” limitée, sous son nom original. Les Raider seront disponibles dans les magasins hollandais et les fans belges pourront se procurer le snack réédité dans les magasins Albert Heijn.

De nombreux consommateurs nous demandent souvent quand les Raider font leur retour” déclare Emily Bom de Mars Netherlands. “Pour répondre à leur envie, nous avons décidé de réintroduire Raider sur le marché hollandais.

Un truc marketing plutôt futé car sur les réseaux sociaux, le buzz fait son petit effet. De nombreuses photos de la barre chocolatée sont postées.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

C’est futé mais c’est une action qui ne peut pas être renouvelée souvent” explique Smits, professeur en marketing et en communication à la KU Leuven interrogé par De Morgen.La nostalgie fait vendre mais il ne faut pas en abuser. Vendre un produit pendant trois ans dans un emballage rétro ne fonctionne pas mais lorsqu’il s’agit d’une édition limitée, les ventes explosent “. Car même dans le même emballage et avec le même logo doré, les consommateurs sont attirés par le nom du produit.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content