Les nouvelles ambitions de radioplayer.be

09/04/17 à 09:00 - Mise à jour à 09:25
Du Trends-Tendances du 06/04/17

La plateforme numérique belge maRadio.be change de nom et lance son application mobile. Objectifs : séduire la jeune génération, s'imposer à l'international et faire du lobbying auprès des constructeurs automobiles.

Devise nationale du royaume de Belgique, " L'union fait la force " est aussi un slogan qui se décline en radio depuis trois ans déjà. Lancée en 2014, la plateforme maRadio.be est, en effet, un outil qui réunit les stations concurrentes de la Fédération Wallonie-Bruxelles sur le Net, histoire de promouvoir de manière efficace les radios du service public comme du secteur privé, de la RTBF au groupe RTL Belgique, en passant par Fun Radio et Nostalgie. Progressivement, les audiences de " la radio de papa " s'érodent et le défi des directeurs de stations consiste ...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires